Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 00:31

Bonjour,

 

D'ici quelques heures mon dossier va être jugé devant la justice, qu'en sera t'il ? Je n'en sais que trop rien !!!

Mais cela fait frichtrement plaisir de savoir que je vais tourner cette vilaine page de ma vie et que mes yeux pourront se tourner vers une nouvelle vie.

Etre là ce jour est pour quelqu'un comme moi qui s'est battu comme un damné pour que l'on reconnaisse ses souffrances mais aussi les nombreuses fautes et violations subies est tout de même une étape importante franchie.

Psychologiquement si la justice fait son travail correctement sans devoir faire des appels je pourrai enfin commencer à sourire et à imaginer repartir vers une autre vie à .....................................57 ans!!

 

De tout cela, j'ai perdu beaucoup, énormément et un divorce conclu l'opération finale !

 

 

Je prie Dieu comme je le fais depuis des années pour que justice soit rendue.

Partager cet article
Repost0

commentaires