Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 16:26

Bonjour,

 

Ce blog n'attire pas beaucoup de visiteurs, mais ce n'était pas le but premier. Je voulais juste un support pour exprimer mes souffrances et en même temps informer sur des situations impossibles !!

 

Aujourd'hui, ma haine s'est un peu dissipée, le dossier a été plaidé devant la justice, reste le jugement à recevoir prochainement qui me permettra de tourner définitivement cette mauvaise page belge. Avec la souffrance que j'ai accumulée et enduré, je confirme mes décisions précédentes à savoir quitter le pays et chercher une terre d'accueil qui m'apportera le bonheur tant recherché.

Je ne peux m'attendre au bonheur dans ce pays, celui ci m'a tellement déçu que il m'est impossible d'y vivre plus longtemps et encore plus y passer le restant de mes jours!

 

Ayant abandonné la haine qui était en mon coeur et lacher aussi prise sur ces malheurs, j'ai pu récupérer un peu, ce qui m'a permis de visualiser de nouveaux projets qui me permettront de me reconstruire.

Dans une hypothèse absurde, si j'envisagerai de rester ici, qu'est ce qui m'attend ??

- La pension ? quelle sera t'elle ?  des années de perdues grâce à .........donc avoir des pecadilles !!!

- Pas de travail venant du circuit de l'emploi. Pourquoi ? l'âge étant un des critères mais alors il me reste à devoir créer un emploi et qui va me fournir les fonds ?????

- Les banques ??? depuis plus de 7 ans, elles ont utilisé les informations fausses pour émettre un avis négatif et 1ere question qui me sera posée ; ëtes vous propriétaire ? avez vous des biens ? avez vous des apports ???

celles çi ayant très certainement la mémoire trop courte, ne vont pas aller rechercher qu'elles sont aussi responsable dans ma déchéance...............-

- Donc résultat ,qu'est ce qui me retient de partir ? rien (je ne parle pas de mes enfants)  on m'a bien baisé la gueule, alors je n'ai rien à faire ici car si demain j'aurai le bonheur d'acquérir la richesse, il me serait insuportable d'en laisser dans ce pays !! !

 

Merde et Merde, j'ai donné assez et longtemps !!!!!!!!

La solidarité ,non merci car quand j'ai été dans la misère je n'ai jamais trouvé l'âme compréhensible, alors je ne dois rien à personne et vive moi si je suis riche demain !!

C'est un de mes coups de gueule mais dénué de la haîne passée. Maintenant je sais que demain je redeviendrai l'homme le plus heureux du monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Peu de commentaires en tout cas ! c'est dommage.<br /> <br /> <br /> J'ai tenté de réaliser une pétition qui avait pour but de rassembler beaucoup de personnes afin de proposer un texte de loi qui permettrai à un préjudicié tel que je suis encore aujourd"hui, de<br /> pouvoir être aidé dès qu'une telle situation s'engage. Apparemment, je n'ai reçu aucun soutien digne de ce nom, j'en déduit que c'est chacun pour soi et quand une personne vit un malheur c'est<br /> son problème et les autres n'en ont rien à faire. no comments!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre