Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 22:59

 

                      Pour des raisons personnelles parfois bien évidentes, il n'est pas toujours de bon ton de persévérer dans la haine ou la rancoeur, il faut savoir aussi pouvoir prendre du recul et laisser sa tension se reposer malgré que la souffrance reste bien présente.

 

Le jugement qui devait être rendu en septembre dernier m'a été informé que le juge avait décidé de demander des suppléments d'information sur ma situation "avant les fautes" en reportant à février 2011 une réouverture des débats sur cette situation.

 

En fait, on voudrai savoir mes compétences avant les fautes pour connaitre mes capacités ou autres, en tout les cas je n'en sais frichtement peu sur ce que voudrai connaitre le juge.

Soit il veut savoir si j'étais bien spécialiste pour le métier que j'ai tenté de lancer ou il souhaite connaitre le fil de l'histoire par son début.

 

En tout les cas, j'espère qu'il comprendra qu'avec un minimum de 25 ans d'expériences en affaires commerciales, je n'étais pas un bleu lorsque j'ai lancé cette activité en fin 2003. En tout cas, un seul mot en ce sens serait un affront impardonnable pour les millions d'humains qui se reconvertissent dans une autre activité dans la vie, surtout lorsque l'on enmène ses acquits vers d'autres objectifs.

 

Il est quand même ihumain voir portant atteinte aux droits fondamentaux que de trainer comme ça des préjudices ad vitam eternam en se sirotant les sens au probable mépris des difficultés que le préjudicié peut vivre. En juin, on écoute l'affaire dont on devait rendre jugement pour septembre, puis on décide que ce sera pour février, soit 8 mois plus tard, sans oublier qu'en février on donnera encore une autre date pour le jugement final.

Je peux comprendre que la justice est surchargée, mais les préjudiciés, eux vivent dans leur malheur et le jour que la justice décidera que la victime sera prioritaire sur le bandit, on aura gagné le paradis !!!

 

Alors, je ne vois vraiment pas à quoi sert ce machin des droits de l'homme, vraiment à rien du tout puisque si vous interpeller un responsable, il se sauve très vite en disant qu'ils agissent pour le monde et pas individuellement!!!

Hors ils sont les premiers à courir dans le monde à la recherche de cas "médiatique" qui vont leur apporter des gloires et cela en négligeant des cas bien sérieux dans le pays.

 

Je n'ai jamais dit qu'il faut fermer les yeux sur la souffrance au loin, je dis et c'est prouvé assez régulièrement, que ces fidèles représentants des dits 'droits de l'homme' feraient tout d'abord bien de voir les malheurs sous leurs pieds et avec humilité !!!

 

En juin, mon avocat a signalé à la cour que son client, moi en l'occurence n'avait aucuns revenus, mais aucune émotion alors que ces "gueux" vivent bien dans leur vie !

 

Donc, pas grave, on peut crever de misère, on en a rien à foutre !!

Et maintenant depuis quelques mois, mon couple est out et une procédure de divorce est en cours. Logique non, c'était un peu prévisible quand on sait que les revenus sont quand même une nécessité pour faire bouillir la marmite et permettent de pouvoir réaliser sa vie de couple et familliale.

Fini, ce mariage conclu en 2007 ou l'on imaginait ses rêves du futurs, où l'on pensait à d'autres meubles, d'autres choses qui font qu'une famille se soude. On pensait que ce préjudice s'évaporerait, que ça passerait vite devant la justice, que au pire des cas je trouverai un emploi qui me permettrai de retrouver un peu de sérénité, mais hélas rien de tout cela ne fût jamais au rendez vous.

 

Et les jours sombres sont vite arrivés et de là, je vous laisse imaginer la descente encore plus dure.

Partager cet article
Repost0

commentaires