Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 23:18

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà cité, les jours se ressemblent au fil du temps, sauf que maintenant je dois vivre un nouveau préjudice, en effet mon couple n'a pas tenu le coup et vient de se casser !!
Les renonciations, les privations et les buts de vie non réalisé ont eu raison de ce couple fragile qu'était le mien.
Je vais donc réclamer l'addition supplémentaire à ce pays, ces gens irresponsables qui n'en ont rien à foutre du malheur auquel les gens sont confronté quand ces mêmes gugusses font leur travail pour se foutre!!

Comment est il concevable d'ignorer que des répercussions tragiques peuvent survenir à la suite de fautes commises par du travail mal fait. Ceci est irresponsable et de la mauvaise administration !! Ceci se doit être puni !

Et j'irai au bout du chemin pour exiger réparation.......... 

J'ai mal dans mon coeur, dans mes tripes de cette fin d'une vie de ce deuxième coup lâche à mon encontre, je voudrai dire et crier que tous les responsables crèvent comme des chiens, qu'ils ont créer leur tombe en m'humiliant mais j'ai compris une chose, mon coeur ne veut plus de cette haîne et de cette souffrance, je n'abandonne pas le combat mais je supprime celle ci de mes pensées afin d'être plus serein et plus fort.
Qu'importe que ce pays soit inondé par sa mer du nord et qu'il n'existe plus, j'en ai rien à faire, trop c'est trop j'en ai trop pris plein la gueule, il n'aura pas mon corps dans ces entrailles impures!
J'ai décidé de m'en remettre à la justice divine nettement plus sinçère et efficace que certains bouffons ou pantins ignares soit disant responsables .......................................)))((((((
En tout les cas, j'irai à la cour européenne si je ne suis pas satisfait de l'issue, mais aucuns soucis, cela ne me prendra plus la tête. Promis, juré !!!

Putains de salauds !

Partager cet article
Repost0

commentaires