Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 14:49

 

La pendule de ma vie s'est arrêtée depuis déjà quelques années, non pas que je fûsses sur un lit de malade, Dieu m'en garde mais je vis une *FRUSTRATION*lourde de conséquences dans ma vie depuis tout ce temps.

Le fait d'avoir subi les dégâts professionnels suite à ces fautes a directement créé à la suite de la situation vécue un enchainement de causes et effets notamment dans la partie 'gestion' de la vie. Il n'est pas facile de surmonter une situation destructive en vivant à chaque instant de frustrations causées par le manque, l'absence ou l'impossibilité de..... .

 

Afin de se refaire une vie peuplée de petits et grands bonheurs, il faut pouvoir avoir les moyens ou au moins y avoir accès à ceux-ci. Je citerai par ordre naturel les moyens suivants, ceux qui permettent un retour .... à une vie décente, à savoir; Un emploi, des fonds, un crédit, un financement ou .....bien entendu gagner au lotto ou à un jeu. Trouver une somme d'argent peut être un moyen, original certes mais ça fait parti du possible pour certains!!!

 

Dans mon cas, malgré ma bonne volonté et mes grandes capacités, retrouver un emploi fût vain. Alternativement j'ai tenté de recréer une activité professionnelle en utilisant l'usufruit de mes expériences sous un statut de société puisque le No d'entreprise qui me fût attribué en 2003 fait l'objet de la procédure en justice, là ce fût aussi un fiasco car les gens qui sont là pour senser aider à la création sont parfois vraiment trop stupide car pour eux, j'avais un No d'entreprise que je pouvais utiliser..... (En gros, cet organisme ne voulait pas m'aider vu qu'il ne pouvait éliminer naturellement mon projet d'activité)

 

il reste donc; des fonds propres, un crédit! Concernant les fonds propres avec ce que j'ai subi il y a bien des années que je ne dispose de plus de ces moyens à investir pour créer une activité de base qui me permettrai de vivre décemment!!! Quand aux crédits, il faut hélas bien en rire puisque ni un emploi ni une activité professionnelle m'ont permis de me refaire une santé financière. Je peux donc dire clairement; On m'a assassiné économiquement m'entrainant dans une situation de grande détresse à un âge où beaucoup de portes sont déjà fermées.

 

Quelqu'un m'a cité un jour ceci; On vous a injecté un SIDA économique. Quand on connais les dégâts que celui ci génére sur l'humain, vous aurez compris l'évolution de mes frustrations.

 

Non seulement on est responsable de cet assassinat mais en plus on détruit une famille et on la met en précarité en la privant de ses moyens qui aurait pu lui permettrent de se constituer une retraite à venir.

 

2003-2013; 10 ans d'impossibilité de cotisations à la retraite! Qui va me rendre ces années volées?. Qui va me rendre ma famille décimée?. Qui va me rendre ma santé volée?. Qui va me rendre mon travail, mon projet?. Qui va me rendre ces années perdues? QUI donc?

 

A combien estimera t'on tout cela ? 1 kg de bananes !!!!!. Même si l'on me dédommage, l'argent ne remplacera jamais ces pertes, pourtant la loi en matière de dommage dit à peu de chose près ceci; remettre la situation comme si rien ne s'était passé.............  Nous verrons cela en janvier 2013.

 

Honte à ce pays qui se prétend le défenseur des droits humains..........................................

 

La frustration avec laquelle je dois vivre à chaque instant infecte de son venin mon corps et mon esprit. Cela se traduit par des impossibilités d'être, de vivre, d'aimer, de travailler dignement, de l'impossibilité à se soigner comme cela devrait être fait selon la prescription médicale.

Les trop nombreuses frustrations subies ont pour effet d'irriguer mon corps de ce stress qui se transforme en un venin puissant qui agit sur l'estomac, le dos,la sexualité, la forme physique et morale, tout se détruit à petit feu...

Lorsque l'on est dans une période de dépression suite à de telles situations stressantes, il faut passer par des soins spécifiques auprès de spécialistes hors vu ma situation financière particulière ces soins me sont inacessibles!!!!

 

Que dois je faire, puisqu'en principe le droit à se soigner fait partie des droits humains, je voudrai bien savoir !!!

 

Franchement j'arrive à bout, je commence à saturer et le couvercle risque d'exploser, dans quelques mois j'aurai 60 ans et devant ces 10 années de perdues, probablement les plus importantes pour un homme j'en suis à pleurer de tristesse .............

Partager cet article
Repost0

commentaires