Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 15:57

 

Les mois s'égrennent et s'évadent pour ne jamais revenir, la vie avance inéluctablement. Maintenant et depuis déjà de nombreux mois je suis là seul avec moi, ma conscience et mes innombrables questions sans réponse.

 

Je suis seul et pour ne plus l'être il me faudrait rencontrer une nouvelle compagne, mais comment faire alors que l'argent est si loin de ma vie. On a beau dire que le hasard fait bien les choses mais pour le provoquer ce fameux hasard il faut pouvoir sortir en société, rencontrer des gens, aller au restaurant ou simplement vivre sauf que moi cela m'est interdit!!

 

Je me suis donné une ligne de conduite qui est celle de toujours payer ses obligations pour ne pas se créer des dettes, donc avec ce que je perçois, il est largement insuffisant pour 'oser' espérer une petite parenthèse. Il est donc vain que j'eusse espérer une manifestation du hasard en mettant sur ma route une probable nouvelle compagne.

 

J'en reviens à cette éternelle frustration, elle se confirme à chaque instant. Je pense et je rumine; Ceux qui par leurs agissements m'ont envoyé sur cette pente, à quoi penses t'il donc en ce moment. Savent ils donc ce que j'ai vécu et ce que j'endure grâce à leurs incapacités. Savent ils quels sont mes pleurs et ma souffrance! Et ces avocats qui font durer les plaisirs devant la justice, en ont ils conscience du mal qu'ils font. Putain j'en crève chaque instant alors que d'autres jouissent !

 

Je suis très fort en combat grâce à ma volonté d'aller au bout des choses, mais moralement les capacités sont en chute libre et probablement un jour peut être liste des noms des coupables en main j'irai leur secouer la tête en leur montrant ce que j'ai perdu dans ma vie !

 

Je pense continuellement à cet extrait des droits humains et chaque jour je ne peux que m'en référer à son contenu et au message qu'il contient.En deux lignes, tout est dit.... 

 *Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.*

Partager cet article
Repost0

commentaires