Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 14:50

 

Nous sommes début décembre, une nouvelle année de préjudice va se terminer. Dans un mois, j'entamerai la dixième année de ma vie pendant une partie de celles ci plusieurs fonctionnaires de l'état belge se sont foutu de ma gueule en faisant mal leur travail pour lequel il était payé.

 

Pour ces stupides crétins, rien dans leur petite vie n'a changé sauf peut être leur salaire qui a augmenté. Je ne peux avoir de compassion ni d'excuses tant que ma vie ne se sera pas remise à sa vraie place donc moi, les fonctionnaires je n'en ai rien à 'foutre' puisque personne n'a eu de compassion pour ce que je vivais par leurs fautes!!!!

 

En janvier selon ce qui est prévu, l'affaire devrait être jugée. J'espère que ce cauchemard sera enfin fini et que je pourrai tourner la page de ces dix années de malheurs. A 60 ans, refaire sa vie à zéro hors que 10 ans plus tôt j'avais engagé cette procédure avec de nombreux atouts qui me permettaient d'imaginer être à 60 ans à l'abri des soucis!!!

 

Nous sommes en pleine crise depuis quelques années, il me fût bien difficile de pouvoir m'installer dans l'aisance dans un tel  contexte dans lequel l'on m'avait plaçé..... A plusieurs reprises tout au long de cette histoire, j'ai cité qu'il était anormal à notre époque de blesser des personnes et les laisser crever comme des bêtes malfaisantes sous le prétexte qu'une réparation ne peut se faire que via une prestation en justice. C'est une honte et une enculade humaine dictée par des imbéciles.

En fait, c'est pareil que j'aurai perdu la vie ou perdu mes activités professionnelles, ces gens n'en ont rien à faire.Alors que tout au contraire, une telle histoire aurait dû faire réagir les responsables pour apporter une aide à la personne!

 

C'est ce que j'ai demandé au départ aux personnes qui en avaient la possibilité et surtout les moyens d'agir et cela avant de lançer le procès. Mais devant une mauvaise volonté évidente je n'ai eu d'autre choix que d'aller jusqu'au bout. 

 

Il me reste un bon mois de patience et probablement encore un mois en plus pour pouvoir aller vers un mieux être.

A partir du jugement rendu, il me faudra ensuite me lancer dans une thérapie de reconstruction psychique, suivre une thérapie chez un logopède également car les frustrations accumulées pendant dix ans ont fait des dégâts un peu partout.

Sans parler des pertes de cheveux, moi qui était fier de ma tête !

 

Oui je sais, j'ose enfin parler d'un après et d'un mieux vivre car ma ligne de vie est basée sur l'âne et la carotte au bout du bâton. Je crois à la vie, c'est ce qui m'a permis de tenir le coup et ne pas commettre l'irrémédiable.

Pourtant en cette année 2012, je peux vous assurer que la partie adverse a 'joué' avec mes couilles tout au long de la procédure!!!!!!!!!!!!!

 

Me reconstruire c'est la partie professionnelle mais également la partie vie privée, faut il le rappeler sabotée par les préjudices subis.

Repartir à zéro comme si j'avais 20 ans et que je sortais de l'école.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires