Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 18:20

L'année 2012 s'est terminée sur des attentes comme à l'habitude.

Je fonde de grandes espérances sur cette nouvelle année pour qu'enfin je puisse tourner la page et me reconstruire car l'horloge avance.

 

Souhaitons ce 11 janvier, une vraie prestation de justice avant que je pète les câbles pour de bon!!

J'ai besoin de cet acte pour basculer psychologiquement vers la reconstruction qui me permettra non pas d'oublier 10ans de préjudice moral mais pour pouvoir tenter de faire en 5/6 ans la sécurité de mon avenir.

Vaste programme en effet car à l'heure de la retraite les responsables de cette histoire ricaneront certainement dans leur petit siège sans penser un seul instant que d'autres ont été préjudiciés un jour par des incapacités.

On pourra dire que je me répète, mais ce n'est pas aisé d'en faire abstration et d'oublier alors que la vie en est compliquée.

 

J'ai effectivement plusieurs projets à mettre en action, il est donc primordial de disposer de capacités émotionnelles de bon niveau pour retrouver toutes les outils nécessaires pour aller de l'avant.

Et pour engager cette reconstruction de l'homme blessé, celle ci passe par un départ de ce pays que je déteste même si un jour je deviens japonais ou américain peu m'importe.

 

Quand je vois l'inertie des responsables que ce soit en belgique ou à l'Europe suite à mes prises de contact pour le nouveau métier que j'ai conçu et mis au point. Nouveau métier qui dispose d'un potentiel de plusieurs millions d'emplois soit 30 x plus que ce qu'Arcelor utilise dans le monde entier, j'en suis triste non pas pour moi mais pour l'irrespect que des gens responsables peuvent avoir face à la pauvreté et le malheur des gens.

Que l'on se permets de se pavaner devant les caméras du monde en disant que l'on fait tout ce qu'il faut pour créer de l'emploi en Europe et que d'un autre coté, on ignore le dévouement d'autres personnes pour leurs semblables, ça ressemble à un goût amer...... . Ca fait gerber!

 

Pauvre hommes, subir cela !!

Comment dans ces conditions, est il concevable de se reconstruire..... . Ailleurs, certainement là où l'on s'intéresse à l'initiative personnelle.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires