Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 00:17

 

  Ce 18 avril 2013, l'histoire vient d'avancer, le tribunal a donc décidé de rendre son jugement fin mai 2013.

Mon coeur retrouve un peu d'espoir après pratiquement deux années de 'chipotages' devant la justice, j'utilise ce mot car n'étant pas un utilisateur habituel des tribunaux je trouve que certaines parties ont fait trainer les choses par leurs pratiques de faire.

 

 Probablement que cela fait partie du 'jeu' mais quand on est victime et je les plains toutes, il est vraiment désagréable de subir ce type de chipotages qui font perdre du temps et de l'argent à chacun. Oui par exemple dans mon cas, mon préjudice se situe au niveau professionnel et personne n'a manifesté un simple intéressement ni ne s'est soucié que je vivais de grandes difficultés en cause justement l'objet de ce procès.

 

Je suis la victime et j'ai osé inquiéter les responsables de mes malheurs, j'étais donc la sale bête, le mauvais, celui montré du doigt, celui qui est en faute en fait. Eux les salauds, ils ont fait le pire pourtant ils osent minimiser leurs fautes impardonnables en matière commerciales en tentant de m'anéantir et m'accusant même d'avoir été le responsable des "données fautives". Quel monstrueux culot n'est ce pas et pourtant c'est dans les conclusions d'une des parties. C'est horrible et c'est à ce jeu là que l'on déstabilise les victimes !!!

 

Voilà donc ce 18 avril 2013, je peut enfin croire à la fin de cette histoire vécue. Il me reste à attendre 45 jours pour lire si la justice est juste......................

Partager cet article
Repost0

commentaires