Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 09:09

Cher visiteur vous qui passer sur ce blog, soit pas intérêt, par une curiosité ou encore par recherche je vous suis reconnaissant d'avoir lu ces quelques textes.

J'apprécierais également de pouvoir y lire des commentaires qu'ils soit positifs, comme négatifs ce qui pourrait être vu par moi l'auteur comme un vrai partage .

Sans pour autant me prendre la tête, ce blog pourrait peut être ..provoquer des changements au niveau de la politique de la création de l'entreprise par une résorbsion andématique du chômage.

Il y a des choses sérieuses à voir et à modifier en urgence parce que cela ne va pas dans ce pays ,désolé mais c'est la vérité pure et nue !!!

Il faut aider véritablement le créateur d'une entreprise avec des aides justes, équitablement étudiées et proposées par des gens connaissant le terrain et ceux qui le parcoure. Il faut arrêter le massacre du fonctionnarisme à outrance qui est à cent lieues des vrais problèmes de la vie !!

Comment ce fait il que je recois des offres d' aide de sociétés de France, Suisse et Royaume Uni, alors qu'ici dans ce pays les responsables choisis par un peuple passent leur temps à se chamailler sur celui qui fera  la plus grosse magouille ou encore sur celui qui aura le plus de mandats politiques ( et autres ) .Il est temps que Superman revienne sur terre pour exterminer le démon cupide...

Je pense que je vais accepter une proposition en Suisse ou en R.U ou même en France, au moins je suis sûr d'être aidé puisque dans cette petite partie de l'europe on en oublie l'homme ..

A l'instant, je recois une offre d'un résident US ..............pour m'aider à m'établir aux States, il se propose de m'aider à m'installer et travailler ............Yeh !!! super !!! je pars m'acheter du ' chewing gum ''

Oui je sais, ce sont de petits coup de gueule, mais bien vrai, puis quand on vois que l'on veut m'aider si loin, c'est que l'humain est loin de ce pays en perdition .........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir , C\\\'est par l\\\'intermédiaire d\\\'injustices.be que je suis arrivé sur votre blog.Votre histoire est édifiante , je ne savais pas la Belgique aussi débile que de freiner l\\\'activité !!! A moins que ce soit la région que vous habitez  qui organise la pauvreté afin de soumettre la population  aux désidératas de certaines .....baronnies  .....Imaginez un peu que tout le monde soit heureux dans votre région : on n\\\'aurait plus besoin de personne ...Les gens voteraient pour qui ils voudraient sans se soucier de la couleur locale dominante à outrance .....Enfin , je vous trouve particulièrement courageux d\\\'avoir résisté de telle façon .Pour certaines activités il y a la banque sociale TRIODOS qui peut vraiment aider.http://www.triodos.be/be/?lang=frCourage Cyb\\\'  
Répondre
L
beau blog!!!je t'ai mid un +5 sur booster..!http://leblogf1.boosterblog.com(: ne manque pas de me rendre la monnaie :)
Répondre