Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 01:28

 

Décidé à retrouver mon honneur si l'on peut utiliser ce mot, quoique à la vue de l'histoire mon honneur d'être humain en a pris de toutes les couleurs!

Il y a environ 3 semaines je prend la décision d'aller voir un homme politique pour lui expliquer dans quelle galère je me retrouve en cause une situation déjà expliquée sur ce blog . Pas de chance ,c'est une de ces collaboratrice ,charmante d'ailleurs qui me reçoit et prends .......ma déposition ( oui !! ) puis me confirme que on va s'occuper de mon dossier, celui çi étant assez épineux je me dit que je ne dois rien attendre avant au moins un mois !

Ben oui quoi ...comme j'ai le statut d'indépendant  je me suis présenté chez un politique dont les couleurs représentatives sont sensées être pour ( en principe ) le travail indépendant et les entreprises.... M'enfin c'est vrai ,c'est eux qui le disent , moi j'ai pas inventé..

Mais apparemment me suis trompé de couleur ,ici on vous envoi directement à la soupe populaire puis de là on sera prêt pour allez faire un coucou chez l'Abbé Pierre ( super ce gars ,lui au moins il est là ) en vous proposant le coup de paluche qu'il faudra au moment opportun pour l'inscription sur les régistres du service social !

Voilà comment on reçoit des réponses sensées d'un homme qui est sensé ( sic ) défendre des idées!!!Apparemment ce cher monsieur n'a pas pris la peine d'analyser les copies de documents qu'il a reçu, ni passer faire un peu de lecture instructive ici sur le blog.

Trop pressé sans doute par tous les dossiers sur son bureau il a même réussi le pari de m'appeler par le nom de ma rue... et on va voter en octobre en belgique !

Soyons clair et logique , le ministre de tutelle du service qui ( je présume ) a fait et utiliser les données erronées sur mon pédigré d'entreprise fait partie des mêmes couleurs que le cher homme qui vient de me conseiller d'aller à la soupe populaire, donc cela devient compréhensible mais également indigeste ! Maintenant la sauce commence à piquer au nez ,cela devient carrément stupide et on prend des humains pour de stupides idiots!!

Mr ........, oui vous qui m'appeler Misonne,je n'en ai rien à f..... d'une place devant l'auberge des SS ou services sociaux, moi je suis venu vous trouver pour qu'une solution soit trouvée à un honneur bafoué. Cher mr, j'ai créer un boulot, une activité ,si seulement un intrus aurait fait son boulot correctement , moi le Mr que vous appelez Misonne n'aurait pas eu cette merde dans sa vie !  Oui ,oui Mr .....  il se fait que la faute qui m'a mis dans cette poisse est existentielle sous le règne de votre coalition au pouvoir et indirectement vous ..

Vous n'avez même pas pris la peine de faire une analyse correcte car vous faites référence ""à la lumière de la rectification qui est intervenue "", hors cette rectification a été faite en 2005 parce que j'ai mis la pression sur ce que j'appelle une faute professionnelle grâve . Ne vous trompez pas d'année !!

Votre solution préconisée ne m'intéresse nullement devoir m'abonner aux SS (services sociaux) Cher Mr, j'ai mieux à faire ,j'ai investi mon sang ,mon calvaire et + 12.000 euros dans mon travail et je n'ai besoin que d'un peu d'euro pour qu'il fonctionne tout seul !

Votre gouvernement propose différentes aides pour cela, mais elles ce ne sont que des miroirs pour alouettes croyantes !

La qualité d'un homme se reconnait à ses actes , j'ai perdu de mon temps en croyant à vos qualités!

Voici la lettre reçue ce 14 avril .

Chacun jugera ,mais Dieu seul a déjà choisi !

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, pourriez-vous me donnez votre mail, je voudrias réagir mais pas en public.NG
Répondre
L
Bonjour Gérard,j'ai visité votre blog et mis votre url sur ma page d'accueil dès réception de votre demande.Quel métier faisiez-vous donc ?Je vous dis à bientôt       Lady marianne
Répondre