Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 00:28

 

Oui, j'ai une envie furieuse de réussir mon pari ou plutot mon engagement à démarrer ce projet déjà en cours depuis quelques temps.

C'est logique n'est ce pas, quand on veut faire quelque chose il faut sortir ces tripes et travailler , toujours travailler pour arriver à son but !

Mais décidément quand le sort s'acharne c'est pas rose ni très motivant ! Par exemple, en 2003 j'ai été passer une visite chez un cardiologue parce que j'étais essoufflé, après différents tests le docteur me confie que tout va bien mais il me faut prendre du ...... pour empêcher le sang de s"épaissir ou pour le liquéfier , bref jargon médical !

Ce sacré médicament je vais le prendre quelques mois, mais je vais devoir stopper sa prise courant 2004 car mes finances sont au plus mal, en effet il y a un blocage au niveau de mes demandes de crédit et cela devient difficile d'assumer. Ce médicament coûte quand même .€45 , j'ai l'intention de le reprendre dès que les finances iront mieux en espérant que cela ne porte à conséquence à ma santé !!

Tout compte fait ,ce médicament vital pour ma santé ,je ne le prends plus depuis 2 ans étant donné que nous sommes en 2006, j'ai actuellement depuis un certain temps des douleurs dans ma poitrine car je vis sur tension extrême due à cette situation invivable que je vis tel un calvaire depuis 2004.

Si l'on peut encore y ajouter des mots, je dirai que mon intérieur vit en ébulition permanente, cet intérieur crie sa souffrance ,sa haine son impuissance son dégoût pour tout ce qui pourrait lui faire rappeler qu'il vit en belgique...............

Les acides gastriques, l'haleine disgracieuse ,les violents maux de tête ,la perte de cheveux, le visage usé ,fatigué par toute cette soufrance endurée,c'en est de trop pour un homme qui était il n'y a pas si longtemps ,en 2003 au mieux de sa forme pratiquant du sport et ayant beaucoup d'espoirs

dans sa vie .

Comment pensez vous qu'il soit possible de survivre pendant 2 ans avec une surtension extrême de ne pas savoir payer une visite au médecin, de ne pas pouvoir acheter un médicament ou encore de vivre dans cette douleur ou cette frustration avec pour seul espoir ;que cette injustice s'arrête un jour ..

Quel homme serait fier de ne pas pouvoir assumer son égo de mâle dans des relations intimes perturbées ,la déchéance ,le doute vous ravage et chaque jour ou chaque nuit devient comme un calvaire répétitif où cette frustration vous arrache les tripes et vous détruit le moral ..

Quand on doit renoncer à ne plus pouvoir être soigné parce qu'il n'a pas l'argent pour ce ''poste '' ,parce que dans sa tête on se dit ; ça va aller Michel ,courage la sortie est proche...

Oui , j'ai crevé de douleur , de souffrance , d'humiliations, de privations , d'abnégations..... oui j'ai dû refuser de faire venir le médecin pour moi ,pour mon fils vivant à mes côtés...... j'ai crevé de larmes ,celles ci ont été de sang parce que j'ai subi une injustice

Je demande justice et réparation pour moi même tout d'abord ,mais pour mes enfants aussi car ils ont vu leur père prendre 4 ,5 , 6 ans en plus dans la gueule parce qu'un certain jour un gros con a joué à l'imbécile au lieu de faire son boulot convenablement !

C'est ihumain et on vit pas dans un pays en guerre, mais on habite dans un coin qui s'appelle belgique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires