Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog pasfierdetrebelge
  • : Transcription de données informatiques fausses- Violation de la vie privée- Violation de l'image d'une entreprise professionnelle; Et si cela vous arrivait?
  • Contact

Recherche

19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 14:24

 

//  L'autre chamboulement est celui qui concerne la psychothérapie, et même la médecine. En effet, il est absolument impossible de guérir les symptômes liés à des occultations tant que celles-ci ne seront pas "désactivées". La non prise en compte de la notion d'occultation explique que des thérapies s'éternisent et que des patients s'épuisent à courir de médecins en guérisseurs de tous genres sans succès durable.
Tant que l'on n'a pas enlevé l'épine qui nous empêche de marcher, on n'a que faire des mots, des remèdes, des rééquilibrages énergétiques, des régimes alimentaires, etc. Certes, ces moyens peuvent constituer un indéniable soutien - et c'est pourquoi je ne les néglige pas - mais ils n'apportent jamais un résultat durable si les symptômes résultent d'occultations. Il faut donc commencer par enlever l'épine ! Notre être ainsi libéré saura comment retrouver l'équilibre perdu et nous conduira tout naturellement vers les changements qui s'imposent en nous et autour de nous...
Il me semble urgent que cette notion d'occultation soit connue. Car il se peut que nous vivions avec d'intenses souffrances passées dont nous n'avons aucun souvenir. Et lorsque la réalité réactivera notre passé (par exemple, lorsque nous deviendrons parents à notre tour) nous courrons le risque de reproduire ce que nous avons subi, et ce, sans savoir pourquoi nous le faisons.
Nous devons donc faire le maximum pour évacuer de notre être toutes les graines de violence qui s'y trouvent. C'est plus facile pour celles qui sont connues ; c'est plus difficile pour celles qui sont occultées. Mais je pense que l'effort mérite d'être entrepris car la paix des individus et, par conséquent, des nations en dépendent... ( http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f51_sante25-Decodage-biologique-des-maladies-pour-en-guerir.html )       Puisqu'il a bien fallu occulter ces faits vécus et tenter d'ignorer voire mettre de coté cette haine profonde afin de pouvoir tenter de pouvoir vivre sans trop de pression, je me rencontre qu'effectivement j'ai un poids lourd  garé quelque part dans l'inconscient.  Vas falloir  le faire partir, je souhaite que ce jugement me rends l'honneur qui me fût volé pour me permettre de libérer mon esprit de ce poids lourd fort encombrant !!  

Partager cet article
Repost0

commentaires